copirates logo

Blog

giua

Meilleurs cadeaux pour les enfants - Poupées faites à la main et créations en papier

Bricolage et cadeau pour enfants

Se fier aux magasins et grandes surfaces pour l’achat d’un cadeau, c’est bien. Mais confectionner son cadeau pour enfants soit même, c’est encore mieux. Bientôt la fête Noël et les idées de cadeaux pour cette occasion abondent sur Internet. Toutefois, découvrez notre série de cadeaux qui créera une grande émotion chez votre petit fils ou fille.

hands

Poupées faites à la main

Les poupées en chiffon sont les classiques que les enfants aiment vraiment. Elles se réalisent facilement avec de vieux tissus qui ne vous servent plus à grand-chose. Après avoir fait la sélection de vos anciens vêtements, choisissez l’image que vous souhaitez donner à votre poupée. Une fois terminé, on passe à la confection. En effet, la poupée en chiffon est indispensable à toutes les petites filles. Il y a également pour les garçons. Si vous vous sentez incapable de le faire, vous pouvez toujours en trouver dans la boutique en ligne.

dolls

Les créations en papier

Les enfants adorent les objets en papier fabriqués à la main. C’est par exemple, le cas d’une pêche à la ligne qui se réalise à l’aide d’une ficelle et des trombones. Ces objets se retrouvent certainement dans votre placard. Un rouleau de papier toilette peut incroyablement devenir une voiture de course. En réalité, il est question de fabriquer des cadeaux originaux à l’aide du papier.

crochet

Plus besoin de faire d’énormes dépenses pour l’achat d’un cadeau de Noël. Les cadeaux faits maison ou réalisés à la main sont assez amusants et insolites pour égayer vos petits enfants. Il suffit simplement d’avoir les ciseaux, la colle et une imprimante pour fabriquer des objets amusants. Vous pouvez également vous lancer dans cet exercice en compagnie de vos enfants. Ceci permettra de créer un vrai instant de bonheur dans votre petit cocon familial.

Copirates @ 2017